Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les feuilles meurent...
30 novembre 2007

La dernière pelletée

Voici la première partie de mon premier roman.
Pour des raisons pratique elle est découpée en trois parties que vous trouverez à droite, dans les catégories.
Si vous voulez connaitre la suite (trois autres parties), il faudra attendre la réponse des éditeurs (prions mes amis, hum,  non... espérons tout du moins...) puisque je viens de finir le roman et d'envoyer le manuscrit.
Si elle s'avère négative, vous pourrez acheter le roman aux Éditions du Lycaon (autoédité), et ce, certainement courant mai 2008 (le temps de recevoir toute les lettres de refus... ou pas).


Voilà n'hésitez surtout surtout pas à laisser vos commentaires...




couv_avant_avec_C_marquaire


Photo couverture : © Marie Priqueler, 2007

Publicité
Commentaires
M
je croyais que tu voulais devenir éditeur, ça tombait bien j'en cherchais 1 mais pas au point de jouer au lotto, il faut savoir ce que l'on veut et comment y parvenir, là tu t'éloignes
M
Ola!<br /> Tu es encore vivant? Bon, je ne sais pas si tu viens très souvent sur ton blog, mais je te laisse un message quand même : on s'en jette une (ou plus) un de ces moment?
X
Cool! chui tombé sur ton blog plus ou moins par hasard... Suis bien content, ca va me faire de la lecture. Curieux de découvrir en tout cas. On s'en jete une petite ce week end hein!
C
Et oui ! <br /> Non mais c'est parce que je m'étais dispersé, ça ne ressemblait plus à grand chose, celui là, je vais le tenir à jour et tout et tout...<br /> Sinon t'as lu un peu ou bien ?
D
encore un blog!
Si les feuilles meurent...
Publicité
Archives
Publicité