Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si les feuilles meurent...
15 novembre 2007

POUPOUDOOUUUUUU !

Bon, nouveau blog, nouvelle rigueur, je vais m'efforcer de garder celui-ci en vie.
Et je ne me disperserai plus. Juste des écrits dans celui là. Je le nourirai au sein, de chair contre clavier, et le plus souvent possible.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire...
Bizarrement, j'ai le trac, un peu, devant l'écran. Bah oui.
Oui oui oui.

Je vais vous donner à lire jusqu'à ne plus savoir quoi en faire. Ou pas.

Commençons donc par une courte nouvelle et son interprétation graphique par Mr. Sieur Bickyhpil le Poisson-Chat, bd de haute volée mais faite un peu à l'arrache. Enfin, ce poupoudouuuuu ! c'est parce qu'elle nous a permis à Philppe (Dardelet) et moi de finir parmis les six lauréats du Prix Raymond Leblanc. C'est finalement rien mais ça fait drôlement plaisir. Et, oui, c'est un peu vantard tout ça mais en fait non, je suis content voilà tout.

Publicité
Commentaires
Si les feuilles meurent...
Publicité
Archives
Publicité